> En tout les cas si tu n'as pas de signal vidéo au boot ce n'est pas un
> probleme de config mais de matériel !
>
> bego inc ... location de cablage en tout genre ;)

En effet, ayant ouvert la machine et branlouillé la carte graphique et
divers autres contacts dans leurs prises, ça c remis au moins à fonctionner
en blanc sur noir.
Mais g beau essayer de tâtonner avec ce qui est bien une carte graphique de
type S3 Trio3D ayant au moins 2Mo de mémoire, et un écran qui peut faire du
1280x1024, 110 MHz, balayages horizontal 30KHz-64Hz, vertical 50-90Hz  que
ce soit avec xf86config ou Xconfigurator (je n'ai rien compris à xvidtune,
et pas osé), pas moyen d'avoir de la vision en couleur.
Et puis, m^ sous root, voila que je ne suis pas autorisé à consulter
/etc/X11/XF86Config:((
Me voici condamné à utiliser ma vieille machine pour télécommuniquer, quand
elle non plus ne me laisse pas tomber...
Qqu'n peut il qq chose pour moi?
(Pizza, merguez, coca, bière à volonté sur place, éventuellement!!)
Comment vous aviez fait, la dernière fois? je n'en reviens pas!
Michel, de SLV