Heureusement que g un 2eme ordinateur que je me garde bien de tripoter: en
voulant chercher dans le cdrom mandrake des RPM pour remettre en route ppa
pour le Zip, je me retrouve avec un écran hors service.
Xconfigurator, ni XF86Setup, ni xf86config ne m'ont été secourables (errno
111 ou "the program is running a different virtual terminal, please switch
to the correct virtual terminal") alors que j'avais soigneusement notées les
caractéristiques de la carte graphique comme celles du moniteur, suite à
l'intervention de Jeff qui s'était donné tant de mal pour me rendre un
système visible.
Il y a tj qq chose qui m'échappe: g l'impression, cette fois, de bien
répondre aux demandes du système de configuration, les caractéristiques de
la carte et du moniteur me sont connues, ça fonctionnait très bien à
l'époque où Linux ne disposait que d'un Go de partition, et maintenant qu'il
en a deux, il me fait des caprices:(
Qq saurait-il m'expliquer?

Michel St Laurent du Var.