On Thu, 13 Jul 2000, philippe lhardy wrote:

> Je ne veux pas raconter de conneries, mais il me semble qu'il faut au
> moins un 386DX a cause du bus 32 bits. Il doit cependant exister des
> alternatives, mais ce n'est plus un vrai noyau linux ...

je crois que tu en dis une...

a verifier mais a priori du point de vue d'un programme il n'y a aucune
difference entre le fonctionnement d'un DX et celui d'un SX (sauf si on
cherche a savoir le type de processeur utilise, evidemment), la seule
difference etant sur le fonctionnement interne du processeur et son
brochage (ainsi que la vitesse moindre du SX puisque bus 16 bits).

en conclusion: ca doit marcher sous Linux.

a+

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE