On Wed, Aug 02, 2000 at 09:17:23AM +0000, Aconin wrote:
> Ceux d'entre vous qui ont APPRIS l'informatique, vous avez commencé par
> quoi, pour vos études?

avant les études: divers basics + divers assembleurs
pour les études: tout bêtement par l'algorithmique.

il est conseillé de débuter par l'algorithmique, et
pas de faire l'inverse.

mais ceci ne concerne guère que la programmation.

pour le reste, un esprit^H^H^H^H^H^Hordinateur ouvert,
un tournevis cruxi, etc...

je te conseille aussi un bouquin sur l'architecture
des ordinateurs.

mais mon avis le meilleur conseil serait: ne pas avoir
peur de gratouiller et chatouiller tout ce qui peut
se gratouiller et se chatouiller.

a+
Jerome (il pleut en Auvergne) Alet.