Bonjour a tous,

Je suis actuellement etudiant en derniere annee de these de doctorat de
Physique (Simulations numeriques, calcul scientifique) et je dois faire
mon service militaire a la fin de l annee prochaine.
Comme je souhaite concilier obligation militaire et experience
professionnelle, je recherche un CSNE (cooperant du service national en
entreprise). Je voulais donc savoir si vous connaissiez des
entreprises francaises dans la region susceptibles d'offrir ce genre de
poste.

Pour plus de renseignements, je vous invite a aller faire un tour sur ma
page web.

A bientot

Karim Bernardet

--