On Fri, 24 Nov 2000, Bernardet Karim wrote:

> Comme je souhaite concilier obligation militaire et experience
> professionnelle, je recherche un CSNE (cooperant du service national en

si tu trouve que c'est une "obligation" que tu n'as pas envie de subir,
tu peux aussi faire objecteur de conscience, le probleme etant le meme: tu
dois trouver toi-meme et l'organisme doit etre agree. si tu ne trouves
rien tu finis a l'ONF (office national des forets), mais ce n'est peut
etre pas plus mal.

Il me semble que le proselytisme concernant l'objection de conscience est
toujours interdit (comme pour la drogue), donc je ne te dirai pas si c'est
vraiment super genial ou pas ;-))

a+
Jerome Alet