Mis à part qu'en récupérant "linux pratique" on ne sera pas forcément
mécontent de quitter "linux+ !".

D'autant qu'à tarif égal, on était largement gagnant.

PS : J'ai commencé avec linux mag; achat d'une redhat 5.2 dans un bouquin
sybex si mes souvenirs sont bons (et s'ils sont mauvais, je n'en aurai guère
de regret étant donné le fric que les maisons d'éditions ont du se faire
grâce à linux).
j'ai continué ensuite avec linux mag, compris l'interet du système en
matière de de programmation (C, PHP, etc...) de réseaux (apache, samba...);
j'y avais retrouvé le même plaisir qu'en lisant SVM, à ses débuts, qui
m'avait poussé à acheter un ordinateur Acorn...electron.
non informaticien je me suis tourné vers linux pratique (diamond editions
aussi, non ?) ou j'ai espere trouver les renseignements complementaires....
a ceux que je ne reussissais pas tjrs à déchiffrer ds Linux Mag.

Conclusion personnelle : que linux pratique ait disparu 5 mois des kiosques
ne me fachera pas si ca leur permet de realiser des numeros aboutis. Je
pense que d'autres que moi ont pu être enchantés de trouver des articles
présentant la mise en place de serveur linux (samba, apache, qmail; dns,
ldap, etc...). Le problème est que ces articles n'étaient pas tjrs exempts
d'erreurs inadmissibles pour des débutants !
De grosses boîtes s'essayant au marché Linux, il n'est pas étonnant que LP
disparaisse.
Ces grosses boîtes quittant le marché Linux, longue vie à LP ! même tous les
3 mois.

RePs : cet apres-midi, le chef des travaux du lycee ou j'enseigne m'a laissé
une revue, issue du MEN, parlant des nouvelles technologies dans les lycees
(cartables electroniques, bureau virtuel, etc...) et Linux est loin d'etre
absent, puisqu'il y est  comparé aux réseaux WNT ou Novell, et surtout mis
en valeur pour sa souplesse et son evolutivite.

Pierre Henry,