[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Un PC 486 sans lecteur de CD est-il considéré comme une machine torturable ?
> Je trouve votre idée excellente. Je viendrai le 24 mars mais je fais partie
> des adhérents qui pourraient tout juste soulager le secrétaire de quelques
> tâches...Bon courage !
> Marie-Claude Dugré
>
> Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
> **** Pas de message au format HTML, SVP ****

C'est faisable a condition :

1) de mettre un CD dedans le temps le l'install ( c'est de loin le plus simple
)
soit
2) de la connecter ( avec un cable serie ) et de faire l'install par ftp

3) de bien verifier que le noyau n'a rien de specifique aux pentiums. ( a
verifier avec la mandrake ?? )

ce n'est le 486 qui sera torture dans, ca va etre les installateurs.

Quelle est la taille du disque dur.