Hello,

Je confirme que je suis partant pour assurer une permanence par mois.

Personnellement, je préfère les soirs de semaine (histoire de profiter des
week-ends pour sortir... d'ailleurs, je ne serai pas ici le week-end des 24-25
mars), mais si on prévoit les dates suffisamment à l'avance, je peux me libérer
les
samedi. Autrement, s'il y a suffisamment de volontaires, on pourrait faire une
équipe qui organiserait une permanence mensuelle un jour en semaine, et une
autre,
un samedi par mois.

Si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenus!

Linuxement,

    Mike.

Michael Opdenacker
[EMAIL PROTECTED], http://michaelo.free.fr
Computers are like air conditioners
They stop working properly when you open Windows