> Vraiment ? Rapelle moi quel système d'exploitation tu conserve sur tes
> NeXT, alors qu'il existe un (keuf ! keuf!) portage de Linux dessus...
ouais, a essayer le portage, et puis uniquement en diskless. Et puis si
j'ai un ecran 17" dessus, c'est pas pour y faire de la console texte !
Mais des que j'ai un moment pour essayer ca, je m'y colle, pour le fun.

> Ah, et puis le système qui anime ta ss5/85, c'est quoi déjà... Lunaris,
> un nom comme ça ?
Presque, mais c'est une version recente (octobre 2000), meme que c'est
pour ca qu'elle raaammmme ! Je vais lui donner du linux a elle aussi.

Nous pourrons continuer ce debat sur les merites de linux (ou autres os
modernes) sur des vieilles gloires sur irc par exemple, car je ne suis pas
sur que nos echanges passionnent les foules :)

Jean-Noel.