Aubin Galinotti wrote:
> Ca marche tres bien sur ma machine de boulot
> mais ca as ete installer de base comme ca et pas
> converti apres en Reiser...
> (c'est une suse 6.4)
>
>         NoxIn.

Dans ce cas, peux-tu regarder si l'image de ton noyau se trouve sur une
partition ext2fs ou ReiserFS?
Sur RedHat, l'image du noyau se trouve dans /boot, qui par defaut est un
repertoire de la partition racine (/). Peut-etre que sur ta distribution, le
repertoire /boot (ou equivalent) se trouve sur une partition propre, voire sur
pas de partition du tout.
En fait, je crois avoir compris que le processus d'amorcage va chercher les
premiers octets de l'image du noyau, et cela ne depend pas du type de la
partition sur laquelle se trouve cette image. Mais je ne suis pas sur que ce
soit le cas pour Lilo?

Denis