Merci,

ca semble effectivement etre la bonne solution, la ou je me suis foutu
dedans c'est en pensant que Netscape et la commande host fonctionnaient de
meme.

a+

Jerome Alet - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Fac de Medecine de Nice        http://wwwmed.unice.fr
Tel: (+33) 4 93 37 76 30     Fax: (+33) 4 93 53 15 15
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE