Fabien Germain a écrit :

> Si vous souhaitez que Linux Azur achète des livres ou toute
> autres chose utiles pour les *membres* de l'association, nous
> attendons vos propositions !

J'aurais tendance à suggérer l'achat d'un ordinateur pour les
manifestations, les conférences et les cours: dans l'état actuel des
choses, ce sont des particuliers qui viennent avec leurs machines et qui
les exposent au vol et à la casse accidentelle, par dévouement pour la
collectivité.
Cela implique que nous puissions le stocker qq part ss que ça gêne
personne, que nous convenions d'un règlement pour son usage et que l'on
désigne un responsable du matériel.

Pour les T-shirts, je suppose qu'il est question de les vendre avec un
petit bénèf au profit de l'assoc?
A+
--
Michel Aconin