Ce Mardi 21 Août 2001 03:24, ainsi écrivait [EMAIL PROTECTED] :
> Certains organisent des barbecues pour les 10 ans de Linux.
> Cela ne nous donnerait-il pas des idées?
> http://www.linux10.org
>
> Denis
>
> PS: en attachement, Linux se démocratise...

Linux lave plus blanc...:-)

Je n'ai rien, au contraire, contre un BBQ dans le jardin de SLV, sous le 
prétexte des 10 ans de Linux, ou tout autre prétexte, si vraiment il y en a 
besoin, courant Septembre...
À part ça, ce m^ pretexte peut servir pour recontacter FR3 pour l'émission 
sur Linux dont il avait été question...
A+
-- 
Michel Aconin
http://thiery06.free.fr/
http://thiery06.free.fr/photos/
On nous exagère de petits succès et on nous accable de grands impôts 
(Voltaire)


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à