Bonjour à tous de marc NICE

Au boulot ma becane fonctionnait top des top avec mdk 8

Jusqu'au moment ou la secretaire a eu besoin de win , donc reboot de la becane .
et quand de mon cote j'ai ferme win afin de reprendre la main sous linux apres
reboot , j'ai eu la surprise de tomber dans la sequence de demarrage sur le

Vérification des fichiers racine/dev/hda5 contien une erreur sur fichier system
- opération forcée /dev/hda5

Unattached inode 165403
/dev/hda5 : unexpected inconsistency : Run fsck manuellement.
(i,e , without  -a or b options )

failed to check filesystem , do you want to repairs the errors ?

( beware , you can loose date )

Encore une fois suis debutant ici ! comment concretement m'en sortir ???

Merci quant à l'etude de mon cas !!!!!
je remercierai de votre part la secretaire pour les resultats !!!!

@+ ! / Marc - Nice

Répondre à