Re salut,

J'arrive a un meilleur résultat en arretant la machine par l'interface
" kdm " avec l'option " Arreter la machine " mais si j'utilise l'option
" Réinitialiser " alors ..... casse

Ctrl+Alt+F1 en passant sur une console  et  ensuite Ctrl+Alt+Sup
c'est pareil  ..... casse

Bizarre ! 

-- 
Cordialitées et A + ;-))  *** Pas de courriers en HTML S.V.P ***


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à