Bonjour, petite question idiote : j'utilise Mutt et j'en suis vachement content ; toutefois, il reste un petit problème : lorsque j'essaye de composer des sujets avec des caractères accentués, celui-ci transforme ma frappe à la volée en 7 bits. J'ai vérifié mon Muttrc (rien trouvé), mes variables d'environnement, mon inputrc, etc. : tout est correct. En fait, je commence à me demander si ce n'est pas *voulu*. En effet, j'ai été lire (survoler plutôt, je suis une feignasse :-) la RFC 2045, et je n'ai pas vu de paragraphe consacré à la manière d'envoyer des en-têtes en 8 bits (mais j'ai peut-être mal lu).
Bien sûr, tout ceci n'est pas très gênant, mais bon, des fois que quelqu'un aurait une solution, ça me ferait plaisir. Et comme j'ai vu qu'il y a quelques utilisateurs de Mutt sur la liste (Fabien ? Jérôme ?), je tente le coup (note : je n'ai pas trouvé en fouillant les archives de la liste mutt-users non plus :-/ JB/WSA/JC -- dfghdhhhdfg -+- Xema in NPC : consonne, consonne, consonne, consonne, con... -+- Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
