Le Mercredi 22 Août 2001 08:27, Jérôme Audouy a écrit :
> > Le 22/08/2001 à 14:04, Stéphane a écrit:
> > Je te remercie pour toutes ces infos, cela va m'aider à mettre en place
> > tout ceci. J'aimerai que le modem puisse numéroter automatiquement
> > lorsqu'il y a  des requêtes http client, comment peut on faire démarrer
> > la numérotation automatique.
> 
> > As-tu un script squid.conf qui configure la connexion auto.
> 
> j'en sais rien, mais surement que d'autres sur cette ML sauront repondre....

J'espère être bien dans le sujet.
Chez moi, avec mdk8 kde2, tout n'a pas marché du premier coup, mais 
maintenant, ca semble tourner rond. 
(On dirait qu'il faut que la machine s'y habitue)
Avec kppp, le modem se lance automatiquement  avec un script de connection, 
en option.
A+..
-- 
Michel Aconin, de retour à
St Laurent du Var
"Nous organisons un concours de chèques à mon nom. Le plus gros a gagné" 
(Coluche)


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à