Salut,

Si quelqu'un avait la gentillesse d'aider Jean-Loup, ce serait extra.
A 12 ans se lancer dans Linux, bravo !

A+
Fabien


----- Forwarded message from [EMAIL PROTECTED] -----

From: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Infos sur Linux Azur
Date: Fri, 24 Aug 2001 12:23:06 EDT
X-Mailer: AOL 6.0 for Windows FR sub 10501

Je m'appelle Jean-Loup,j'ai 12 ans, et j'éprouve les plus grandes difficultés 
avec les codes sources.Il doit me manquer quelque chose.
je dispose de Mandrake 8.0.

Repas assuré à toute personne qui pourrait venir faire un tour chez moi à 
Cuers (20 kms au Nord Est de Toulon) PASSER UNE HEURE OU DEUX à me montrer 
comment me dépatouiller avec tout ça (ce qui m'intéresse ce sont les jeux 
sous Linux).

Voici mon numéro de téléphone 04 94 28 61 37


car je ne me rappelle plus de mon adresse E.Mail
([EMAIL PROTECTED])


mille mercis d'avance.

Jean-Loup


----- End forwarded message -----


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à