Le Lundi 27 Août 2001 16:08, vous avez écrit : > Salut, > > Si quelqu'un avait la gentillesse d'aider Jean-Loup, ce serait extra. > A 12 ans se lancer dans Linux, bravo ! > > A+ > Fabien
J'ai contacté ce Linuxien en herbe car je vais souvent a Sollies Pont tout a coté de Cuers. -- Cordialitées et A + ;-)) *** Pas de courriers en HTML S.V.P *** Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
