Le Lundi 27 Août 2001 16:08, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Si quelqu'un avait la gentillesse d'aider Jean-Loup, ce serait extra.
> A 12 ans se lancer dans Linux, bravo !
>
> A+
> Fabien

J'ai contacté ce Linuxien en herbe car je vais souvent a 
Sollies Pont tout a coté de Cuers.
-- 
Cordialitées et A + ;-))  *** Pas de courriers en HTML S.V.P ***


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à