Salut Jean-Baptiste,

lun 22 oct 2001 a 11:51:14 +0200, Fjb a ecrit :
> je n'ai pas d'adresse mais un fond d'ecran 1024x768
> et si tu fait ce qu'il faut pour l'imprimé en couleur en tant que paysage ce
> serais pas mal ( pour le format modifie le).

C'est gentil de te devouer ainsi, mais ca ne se fait pas d'envoyer des pieces
jointes (aussi grosses, en plus) sur une mailing-list ! Pour info, il y a
environ
150 inscrits a cette ML, et donc : 150 * 126 Ko = 18.9 Mo... Grace a toi, le
serveur mail de LinuxFR vient de balancer presque 20 Mo de mails, pas mal. Je te
propose la prochaine fois de payer la bande passante de leur serveur. Je
rappelle,
a titre d'information, que LinuxFR heberge gracieusement cette ML, il s'agirait
donc de ne pas en abuser non plus.

A+
Fabien
--