Michel wrote:

Le Vendredi  2 Novembre 2001 11:35, Gilles FABIO a écrit :

À mon avis il faudrait diffuser l'info(?) à un maximum de gens sous le titre: "Yen a que Linux inquiéte?" ou autre dans le genre.

je viens d'aller voir le site en question, et cette page est en fait un extrait du site suivant :

http://www.multimania.com/azerty0/

perso, ce site m'avait bien fait marrer quand je l'ai decouvert, meme si j'etais deja converti a linux. l'auteur explique qu'il se moque de ceux qui se la pete et participent gaiement aux trolls en tous genre, parce qu'ils utilisent tel ou tel software (y'en n'a pas que pour linux, les utilisateurs d'IRC et usenet qu'il nomme les CoWBoys prennent cher aussi).

en bref ca n'est que de l'humour. mais c'est vrai que sorti de son contexte et sur un site 'www.windows2000.ovh.org' on pourrait le prendre differement.

ben