Le Dimanche  4 Novembre 2001 20:04, JF Ghislain a écrit :

> pourquoi je reçois 2 exemplaires des messages de Michel ??
> C'est la.poste ou c'est chez moi que ça bégaye ??

G reçu aujourd'hui 502 messages, les 1° datant d'Août, sur mon ancienne
adresse (club-internet, qui est tj mon FAI), en + de ceux de laposte, une
messagerie.
Je me suis aussitôt re-désinscrit en tant que club-internet de sur la ML.
Ca doit dater de l'époque ou notre hébergeur de ML a eu son pbm, il y a 3
mois.
Je n'ai pas trop compris ce qui c passé.
Mille excuses
--
Michel Aconin
St Laurent du Var