J'envisage prochainement d'installer une machine avec liaison ADSL sur
CAGNES-SUR-MER, essentiellement pour faire pour le moment un serveur web
privé et une liste de discussion.

Je dispose d'une machine, il me faut le matériel (et l'immatériel) ADSL

Je recherche donc pour l'instant des infos:
- ADSL: choix et cout du matériel, frais annexes, cout de
fonctionnement.
- je penche pour l'abonnement NERIM (adresse IP fixe)
- je ne saisis pas bien les subtilités des gestionnaire de DNS? est-ce
que je peux par exemple faire enregistrer ma machine comme serveur de
nom de mon domaine?

Une proposition d'aide a l'installation par un connaisseur serait
bienvenue ;o)

Peut-etre existe t'il un ou des documents résumant cela?

Merci de me répondre en privé.

--
JFGhislain    mailto:[EMAIL PROTECTED]
Linux Azur :  http://www.linux-azur.org