On Wed, 19 Dec 2001 22:30:01 +0100
JF Ghislain <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
>
> Je recherche donc pour l'instant des infos:
> - ADSL: choix et cout du matériel, frais annexes, cout de
> fonctionnement.
> - je penche pour l'abonnement NERIM (adresse IP fixe)
> - je ne saisis pas bien les subtilités des gestionnaire de DNS? est-ce
> que je peux par exemple faire enregistrer ma machine comme serveur de
> nom de mon domaine?
>
> Une proposition d'aide a l'installation par un connaisseur serait
> bienvenue ;o)
>
> Peut-etre existe t'il un ou des documents résumant cela?

non pas en prive, cela interesse tout le monde.

donc pour adsl : http://www.adsl-france.org ( association des surfeurs leses ).

pour l'installation d'un serveur Web :
- http://www.ze-linux.com
- Linux Magazine hors serie de ce mois-ci "Comment installer un serveur Web",
c'est pas pour faire de la pub mais c'est de la bonne qualite. Tous les autres
references doivent y etre ( apache, php, mysql... )

Voila.

> --
> JFGhislain    mailto:[EMAIL PROTECTED]
> Linux Azur :  http://www.linux-azur.org