> [...]
> deterministic manner for a given packet. If you say Y here
> however, it becomes possible to attach several actions to a packet
> pattern, in effect specifying several alternative paths to travel
> for those packets. The router considers all these paths to be of
> equal "cost" and chooses one of them in a non-deterministic fashion if
> a matching packet arrives.
> "
>
> N'ayant jamais teste je ne peux pas dire ce qu'il se passe si l'un des
> deux routes tombe. Je ne sais pas vraiment comment cela se comporte

Quand une route tombe, ça ne marche plus.

En temps normal, c'est surtout à utiliser lorsqu'on a une machine puissante
qui doit communiquer plus vite que ne peut le faire une seule carte
ethernet.
Dommage, c'était bien essayé. Une petite remarque au passage, c'est pas du
tout documenté ! Il faut utiliser l'option equalize de la commande 'ip', et
c'est même pas dans le man !

Steph

> --
> Philippe Lhardy