De : linux06@linuxfr.org
Date : samedi 6 avril 2002 11:00:11
A : linux06@linuxfr.org
Sujet : Re: [TECH] SpeedTouch & Mandrake 8.2

Petite précision:

Au lieu de <K/Configuration/Paquetage/MandrakeUpdate>, tu peux utiliser
<K/Configuration/Paquetage/Sofware Manager>. C'est le même programme,
mais qui t'amène directement dans la fenêtre principale, c'est plus
simple.

G. L.

--
| Georges LOUGE --- Juan-les-Pins (France) |

Linux-Azur : http://www.linux-azur.org
.