06/04/02 00:52:10, "Pascal Germain" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce post puisque ne pouvant attendre l'install party, je me suis
collé seul à l'installation de la Mdk 8.2.

>- Donc voilà, lorsque j'ai eu la 8.2, je me suis dit "Super, le fichier mgmt.o
>sera directement installé et ça marchera tout de suite tout seul et mieux".

Pour ma part, j'ai eu le même message qu'en installant la 8.1. Il m'invite à
télécharger le fichier "mgmt.o" sur le site d'Alcatel.
Alcatel étant propriétaire de ce microcode, il est possible que que Mandrake
n'ai pas eu le droit de le placer sur le CD.

>J'aimerais bien savoir si j'ai été le seul à connaître ces situations

J'ai quand même eu un soucis. L'assistant graphique de configuration (Panneau
de Configuration de Mandrake) ne remplis pas les valeurs de vpi et vci dans le
fichier :
/etc/ppp/peers/adsl
Je l'ai donc fait à la main sous root avec éditeur de texte, ce qui donne ceci :
pty "/chemin_d'accès/pppoa3 -vpi 8 -vci 35"

Depuis, ça marche.

--
François