Bonjour,
je suis en train d'installer un routeur ADSL chez moi, et j'ai quelque problème avec apt. En effet, je suis obligé d'ouvrir les ports qui m'intéressent afin de permettre au flux entrant de passer. J'ai permis à une machine de recevoir du trafic sur tous les ports. apt arrive à se connecter au serveur, mais seulement au bout de dix minutes. Au début, on dirait qu'il 'galère' afin de trouver un port !?
J''ai cherché un peu sur internet, mais je n'ai rien trouvé d'interessant.
Quelqu'un utilise-t-il apt derrière un firewall ? Est-ce que apt utilise un port standartd lors d'une install (un tcpdump sembre prouver le contraire, mais bon ...)
Merci

DAVID Thomas