J'ai eu le fin mot pour Dell et les systemes pre-charges avec RedHat.

C'est effectivement possible sous les conditions suivantes:
- C'est uniquement pour les desktops et serveurs. Pas pour les laptops.
- C'est pour les clients "emtreprise". Pas les particuliers.
- C'est possible unquement en commandant par telephone. Pas par le Net.

Comme mes achats precedents etaient dans le cadre entreprise, ca
explique que j'ai eu acces a ce choix sans probleme.

J'attire votre attention sur le fait que Linux est positionne
aujourd'hui par les constructeurs comme un OS serveur et non
workstation. Il n'y a qu'a voir la tres jolie pub d'IBM ou le
positionnement Dell pour s'en convaincre...

Voila mes 2c.

Marc.