On Mon, 2002-04-29 at 01:39, Fjb wrote:
> oliviero patrick wrote:

> Cette boite pose dans sa pub plusieurs factures de machines detaillées
> sur la m^ feuille.
> Je lui ai demandé si l'os etait compris dans le(s) prix il ma dit non c
> le prix de l'ordi sans OS mais pour l'essayer avant la vente il font une
> install pour voir si tout fonctionne par la suite le client achete l'os
> il met les chiffres et tout tourne.
> Si le client n'achete pas l'os c inutilisable tant que le N° n'as pas
> etait mis, c'est l'avantage si le client à plusieurs machines sous w$ il
> [...]

Je te rassure, c'est tout-a-fait possible avec un outil qui s'appelle
sysprep. Il y a une pre-installation partielle de l'OS et quand tu boot
la 1ere fois, il te demande de donner le serial#.

Ca permet aux integrateur de preparer des image-disk et d'industialiser
l'install de l'OS sans avoir a gerer les serail#.

Donc ton integrateur me parait completement honnete.

Voila,

Marc.