> Hmmmm... C'est marrant, parce que le site passait sans pb avant. Tu as

> changé quelque choses auxdites images ?

Des news à propos des images du site : oui, c'est vrai, j'ai "touché"
aux
images, je les ai retravaillées comme j'avais dit pour rétablir la
charte
graphique, le dessin du pingouin partait un peu en c***ll*s. Puis je les
ai exportées en jpg optimisés. A noter que j'ai fait la même chose pour
les photos des membres et qu'elles passent niquel sur tous les
navigateurs.

Alors j'ai testé un truc : héberger les images de la charte là où sont
les photos des membres. Et là miracle ça marche. Donc je me demande : ça
ne viendrait pas de l'hébergeur ? J'en appelle à vos compétence
techniques
en la matière pour la suite. En tout cas apparemment ce n'était pas de
ma
faute ;-), je sais me servir d'un logiciel de graphisme !

Fabien va aussi demander à l'hébergeur.

Pascal.