Pascal Germain wrote:
> Alors là on est synchros ! Je viens en effet d'installer Mozilla
> et j'ai constaté avec joie que les images apparaissaient. Et oui
> pour moi aussi certaines ne viennent pas (il n'y en a que 2 en
> fait) sous Konqueror. Idem pour l'URL directe de l'image. Mais je
> ne connais ni la raison ni la solution. Je crois que ça marchait
> très bien avec le Konqueror de la MDK 8.1 par exemple.
L'image "plage2Row9xCol3.jpg" a le JFIF comme standard, et surrement
Konqueror ne sait pas les lire (tout comme xv, et bien d'autres).
Une solution (possible, sans garantie comme toujours ;):
un coup de "convert oldImage.jpg newImage.jpg"

a+,
Miguel
--
Inst. of Electrical Measurement and Measurement Signal Processing
Graz University of Technology