Je viens à l'instant de recevoir un coup de téléphone de la DGCCRF, Bureau
E2, 59 Bd Vincent Auriol 75703 PARIS CEDEX 13
Ils vont informer la DDCCRF 06, avec qui g RDV Lundi, pour lui confirmer ce
que nous savons tous: il est interdit d'obliger les gens à acheter un
matériel informatique quelconque AVEC un logiciel quelconque.
Il appartient au distributeur de faire ses prix, il se débrouille avec ses
fournisseurs pour savoir ce qu'il vend et faire ses tarifs de détail en toute
liberté.
Cela découle d'une réponse ministérielle sans ambiguité, suite à une
intervention du député Christian Estrosi.
G demandé ces précisions et copie de cette info pour être sûr que c pas une
blague au téléphone.
Attendons confirmation...
Et, m^ si c confirmé, ne croyons pas que MS va laisser tomber, nous devons
nous attendre à tous les filoutages possibles.
A+
--
Michel Aconin
C.A.P.O.(T.E.)= Coordination Anti Piratage des Ordinateurs (Transparence,