On Mon, May 06, 2002 at 11:20:23PM +0200, LEFEBVRE Herve wrote:

> En fait une des choses qui me font hésiter (mis à part mon "merdoiement" au
> niveau de l'organisation) en terme de décision, c'est de savoir si on fait un
> annuaire unique recensant la politique d'un maximum de revendeurs, ou 1 pour
> la "black list" et 1 pour la "green list".
>
> Ce qui me rend circonspect et prudent, c'est un article de la Loi relative à
> la libre concurrence (de décembre 86 si ma mémoire est bonne) qui interdit
> "SAUF MOTIF LEGITIME les actions concertées ayant pour but de fausser les
> règles de libre concurrence" (je cite de mémoire, c'est approximatif) C'est
> [...]

Il ne s'agit pas d'un appel à boycott, mais d'informations permettant
aux acheteurs de choisir un revendeur qui sait répondre à leures besoins.

Il y a une telle liste (une white list, pas une black list, mais je ne vois pas
ce qui empêche de faire aussi une black list) dans chaque numéro du Linux
Magazine allemand.

        S.

--
Stéfane Fermigier, Tel: +33 (0)6 63 04 12 77 (mobile).
http://nuxeo.com/ & http://portalux.com/ & http://aful.org/