Salut tout le monde,

Il y a le BSA qui continue à nous faire de la pub en essayant de combattre la
copie illégale de logiciels :

En lisant l'Express de cette semaine je suis tombé sur une pub du BSA contre la
copie illégale de logiciels. N'ayant pas de scanner, je vous
retransmets la totalité du texte :

Copie illégale de logiciels : une économie de trop :

Utiliser des copies de logiciels, c'est faire courir des risques à votre
entreprise.

Jusqu'à 750.000 Euros d'amende, Interdiction définitive ou temporaire
d'éxercer, et même des peines de prison : telles sont les sanctions prévues
par la loi en cas de copie illégale de logiciels.

A partir du 1er Juin 2002, les contrôles pour vérifier la légalité des
logiciels installés dans les entreprises vont se multiplier.

Ne prenez aucun risque et respectez cette règle simple : 1 logiciel installé =
1 licence d'utilisation.

avec une photo pleine page de trois personnes dans un local vidé de son
mobilier et où il reste 2 ordinateurs débranchés.

Pour en savoir plus ( ou pour les emmerder ) allez voir sur le site
http://www.bsaentreprise.org.

petite question : pourquoi la date du 1er Juin ?

en apartée ils mettent les membres de l'association en France : Adobe, Apple,
Autodesk, Bentley System, Filemaker ( c'est une entreprise ?????????
), Macromedia, Microsoft, Progress Software, Staff & line, Symantek.

Patrice