ben en ce qui me concerne, les démarches perso concernant tout ce qui est du
ressort, et donc un peu du domaine spécifique de Linux Azur, je préfère
avoir un avis général avant, tu vois.
ne serait-ce que pour éviter de balancer des trucs pas au top, et du coup de
perde du temps; c'est même je crois pas vraiment possible.
Si je prends les devants pour rédiger un truc du genre :
" Oui, en effet toute l'association Linux Azur est à votre entière
disposition pour toute demande, au 08 36 68 xx xx et 24h/24h" t'imagines le
bordel !
Donc rien ne se fera de mon côté sans l'avis d'une majorité, ou l'avis des
personnes qui gèrent.