Dommage pour le BBQ, j'ai reçu l'info à retardement, mais bon, une autre
fois peut-être ...
Je suis nouveau sur votre liste et je la trouve très instructive. Il faut
dire qu'il y a l'air d'avoir ici quelques gourous et bon, brosse à reluire,
brosse à reluire ...

En fait, j'arrive dans la Région et je pensais trouver un job dans l'admin'
Linux sur Sophia ou alentours; mais que nénni, jusqu'à présent, aucun plan
pour le pingouin, et il faut bien se rendre à l'évidence : me voilà au
chômdu (snif).

J'en appelle donc à vot' bon coeur si vous avez des pistes de jobs
concernant l'admin'  Internet/Intranet sous Linux, même si c'est très impoli
de demander comme ça, et encore plus de ne pas arrêter de parler de soi
(j'ai honte).

En tous cas, vous pouvez toujours faire une bonne action en cliquant sur mon
CV (http://mlav.free.fr) et me dire ce que vous en pensez (n'hésitez pas à
être [EMAIL PROTECTED]).

@+Markus
In Linux We Trust