On Tue, 2002-06-11 at 00:47, [EMAIL PROTECTED] wrote:
<snip>
> En tous cas, vous pouvez toujours faire une bonne action en cliquant sur mon
> CV (http://mlav.free.fr) et me dire ce que vous en pensez (n'hésitez pas à
> être [EMAIL PROTECTED]).

Whaaaaiisss  j'adore etre vache :)
MEUH !!!

alors dans ton CV :
""# Réseaux Internet (www, pop/smtp, dns, firewalls, routeurs, …) &
Intranet (Active Directory, domaines NT, Netbios, serveurs
d’applications, …)""

juste pour info, internet et intranet au niveau technologique c'est la
meme chose ... la seule difference c'est qui peut y avoir acces. donc
mettre par exemple www d'un cote et pas de l'autre ne veux rien dire

Active Directory, c'est l'annuaire d'authentification dont se sert
windows 2000 pour controller le domaine, ca n'a pas grand chose a voir
avec l'intranet qui souvent designe uniquement un serveur web interne.

tu melange protocoles (pop/smtp/netbios) applications (serveurs d'appli,
firewall, ...) et concepts (domaine NT)

et enfin je dirait que c'est trop vague ... au lieux de "www" mais
plutot apache, IIS, ...

tu parle pas de Samba, pourtant si tu fait un reseau avec du linux et du
windows c'est un truc qu'on s'attend a ce que tu maitrise...

heu pis voila .....

J'espere que j'ai ete suffisament vache puisque c'est ce que tu
demandais :))

        NoxIn

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3