Georges> Le Lundi 29 Juillet 2002 21:22, vous avez écrit : J'ai
    Georges> pioché et je trouve dans /etc/ppp/ip-down.d 99wwwoffle
    Georges> leafnode

J'arrive un peu tard sur la conversation. Ce n'est pas leafnode ou
wwwoffle qui sont la cause du démarrage du modem. Le coupable serait
plutôt diald, donc:

dpkg -r diald

J'entre un peu hors sujet, mais je n'enlèverai ni wwwoffle ou
leafnode. En effet ce sont des logiciels fort sympathiques quand on ce
sert d'un modem. wwwofle est une cache pour les pages web. leafnode
est une cache pour les newsgroup. Je me sert des deux et je les trouve
très utile car je n'ai pas beaucoup d'heures sur l'internet avec mon
forfait.

Ivan
--
|  "It is absurd to divide people into good and bad.    |      Ivan Kanis     |