Le Mercredi 31 Juillet 2002 20:40, vous avez écrit :

Merci du conseil

>     Georges> Le Lundi 29 Juillet 2002 21:22, vous avez écrit : J'ai
>     Georges> pioché et je trouve dans /etc/ppp/ip-down.d 99wwwoffle
>     Georges> leafnode
>
> J'arrive un peu tard sur la conversation. Ce n'est pas leafnode ou
> wwwoffle qui sont la cause du démarrage du modem. Le coupable serait
> plutôt diald, donc:
>
> dpkg -r diald

dpkg --purge diald # n'est il pas plus indiqué

> J'entre un peu hors sujet, mais je n'enlèverai ni wwwoffle ou
> leafnode. En effet ce sont des logiciels fort sympathiques quand on
> ce sert d'un modem. wwwofle est une cache pour les pages web.
> leafnode est une cache pour les newsgroup. Je me sert des deux et je
> les trouve très utile car je n'ai pas beaucoup d'heures sur
> l'internet avec mon forfait.

J'utilise pleinement "wwwoffle" et c'est génial avec un modem.
Je n'ai pas encore testé "leafnode" mais je vai regarder.
Par contre j'ai envi de virer kppp, gkdial, pour ne conserver que
 " wvdial ".
 " pon provider " fonctionne bien et/ou dés que je demande le
rapatriement du courrier avec " kmail " ou tape une URL dans un
navigateur la connection s'établie correctement. ( un peu de place
récupérée )
Et oui je n'ai pas pioché " mutt "

--
Cordialitées ! Mais << Pas de courrier en HTML S.V.P ! >>