Le Mardi 27 Août 2002 22:32, Yann Cochard a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Savez-vous ce que valent les offres ADSL dans la région ?
> J'ai entendu parler de l'offre de club-internet, qui fait le modem à 1 euro
> au lieu de 151 euros en ce moment, je vais peut-être en profiter. Mais leur
> offre est-elle de qualité ? Est-ce que c'est bien et compatible Linux ?
> Qu'en est-il des autres FAI ADSL ?
>
> Merci pour toutes vos infos concernant l'ADSL et Linux.
tiscali offre la m^ chose .
9 online de chez 9 telecom peut etre à toi de te renseigné (1009 ou 1014 par
telephone le num est gratuit mais le num est de memoire donc....) .
Sinon il existe un site sur internet qui essaye les provider
essaye sur google la question :provider comparaison.
Sinon Il existe un modem compatible linux & w$ .

--
Linuxienement Votre
J B