On Thu, 29 Aug 2002 09:41:20 +0200, Francois Anthore <[EMAIL PROTECTED]>
squashed this out of the keyboard:

> Côté connexion, il y a parfois des soucis de la part du couple FT/wanadoo
> (plus de serveur DNS / pop, surcharge de réseau, déconnexions
> intempestives,...)

La connexion semble être nettement plus fiable ici en Touraine !
( dommage qu'on n'a pas le climat qui va avec :) )

Ceci dit, j'ai réglé le problème de DNS qui disparaît en faisant tourner
named sur le routeur Slackware. Par contre il faut ajouter 2 IP dans
l'/etc/hosts des postes clients :

193.252.19.219          smtp.wanadoo.fr
193.252.19.189          www.wanadoo.fr

--