Subject: Vite avant une conversion =?ISO-8859-1?Q?forc=E9e?=
=?ISO-8859-1?Q?_=E0?= Winblows...
From: Franck Tirard <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Mon, September 30, 2002 10:59 pm
To: [EMAIL PROTECTED]

Bonjour.

Mon frère est sourd, il demeure dans le 06, et il vient de faire
l'acquisition d'un PC pour rompre un peu son isolement via le web. Je
l'ai engagé à adopter Linux, et il a donc une Mandrake 8.2.
Malheureusement, c'est un archi-débutant.

Pourriez-vous m'indiquer une personne susceptible de lui donner un coup
de main (il habite Le Cannet) ? Cela m'est personnellement difficile car
nous communiquons principalement par SMS, et expliquer une config pppd
par SMS est un peu rude ...

Mon frère étant coiffeur, je pense que le coup de main peut donner lieu
à un échange de bons procédés...

Il a contacté un dépanneur "informatique", qui lui a évidemment dit
qu'avec Winblows tout serait plus facile. Il envisage donc la conversion
vers Win98, ce que je freine pour l'instant le plus possible.

Je vous remercie de me tenir au courant. Si vous trouvez quelqu'un, je
ferai l'intermédiaire pour préparer la rencontre.

Cordialement,

(mail perso : [EMAIL PROTECTED])