Attention si tu garde windows en multiboot ...
un fait rare mais que j'ai deja vu se produire une fois
(chez une personne presente sur la liste et qui se
 denoncera si elle en as envie)

  Windows avait garder dans sa configuration que cette
partition etait formatter pour lui, et au boot il as
voulu la "reparer" ce qui bien sur a totalement
reformater.

  Donc si tu garde le windows... efface peut etre la partition
avec le gestionnaire de disque de windows avant
(pour info il s'aggissait d'un win2000)

        Aubin

On Fri, 11 Oct 2002 16:17:19 +0200
"Godwin Stewart" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> From: "Pascal Germain" <[EMAIL PROTECTED]>
> Subject: [TECH] Convertir une partition
<snip>

DĂ©sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3