From: "Georget Couderc" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Re: [BRUI] RedHat de plus en plus loin du libre

> Heureusement il y a Mandrake !

Fut un temps, Mandrake était fortement basé sur RH. Il y a eu une divergence
à partir de MDK 8.0 (je crois...) et avec la 9.0 il n'y a plus grand chose
en commun.

Ceci dit, RH et Mandrake ne visent pas le même public. RH est une distrib
avec le nécessaire d'utilitaires pour donner un coup de pouce au néophyte et
elle permet aussi à un utilisateur averti d'en tirer le meilleur parti.
Mandrake, par contre, est une distrib faite pour les gens qui veulent
pouvoir dire "j'utilise Linux" mais qui ne veulent pas aller voir ce qui se
passe dans les coulisses.

En remplacement de la RH, je préconiserais plutôt la SuSE, voire même la
Slack 8.1 qui tient vraiment bien la route.

G. Stewart.