> On 12 Nov 2002 21:57:34 +0100
> Marc Seignette <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Bonsoir Marc,

> [...]

Oui, comme l'a dit Philippe, il existe une liste, que Dario a mis
en place il y a plusieurs mois. J'encourage toutes les personnes qui
cherchent du matériel ou souhaitent en vendre, a s'inscrire a cette liste.
(voir en bas du message)

Par la suite, et puisque Aubin Galinotti a récupéré le domaine
linuxazur.org, je voudrais intégrer cette liste directement sur
le domaine linuxazur.org, et creer d'autres listes, comme par exemple
une liste concernant les brevets, et ventes groupées, ainsi qu'une liste
pour annoncer les manifestations uniquement.

Avis aux bonnes volontés, donc, pour mettre ca en place :)

> Il en avait déjà été question, ce serait vraiment utile.
> Surtout quand il s'agit de matériel professionnel comme cela qu'il est
> très difficile à trouver d'occasion. Cela peu paraître bizarre mais la
> liste linux azur commence à regrouper un nombre important de
> professionnel ou de semi-professionnels. L'existence d'un ML PA
> permettrait de donner une alternative et d'éviter d'avoir à poster sur
> la ML ( et de se faire incendier ).

Achetez, Vendez votre matériel informatique dans
le 06 et le 83: http://groups.yahoo.com/group/linux06-pa/

Olivier Kaloudoff
Président de Linux Azur