Olivier,

> Oui, comme l'a dit Philippe, il existe une liste, que Dario a mis
> en place il y a plusieurs mois. J'encourage toutes les personnes qui
> cherchent du matériel ou souhaitent en vendre, a s'inscrire a cette liste.
> (voir en bas du message)
4 annonces en 4 mois, on ne peut pas dire que ce soit un franc succes
;-)

Pourquoi pas un tag [PA] ?
Ca permet de clarifier la chose et surtout de filtrer dans le bon
directory ;-)

Trois personnes m'ont dja contacte et je ne pense pas que ma demarche
aurait choque a condition d'utiliser un tag approprie et simple.

Peut-etre qu'une demande de vote aux adherents actifs permettrait de
prendre la temperature?

Cordialement,

Marc