Bonjour,

Je cherche à partager une connexion ADSL.
Sur mon serveur linux Mandrake 8.1, internet marche bien.
DHCP marche bien. Je partage la connexion internet avec le firewall
bastille.

Les stations de travail peuvent pinger une adresse IP sur internet, mais
la résolution de nom ne marche pas sur les stations (alors que ça marche
sur le serveur).

Ma question est donc, comment faire pour donner aux stations l'adresse
des DNS qui me sont données dynamiquement par l'ADSL ?

Et comment faire pour que le firewall ne bloque pas les connexions stations/DNS
?

Question subsidiaire, mes stations sont dew windows, comment on connait
le DNS sous windows en ligne de commande ?

Merci

--
Stephane List