Le Mercredi 27 Novembre 2002 14:11, Jerome Alet a écrit :
> Suffit il de leur demander pour le DNS reverse ?

Je te cite un de leurs hotliners : /« Si vous possédez déjà votre nom de
domaine, la procédure est gratuite, et on peut rediriger le www vers
votre espace perso, ou sur votre IP, gérer votre reverse DNS si vous
possedez une ip fixe, gérer les e-mails avec votre domaine. Neril [sic]
fait également office de MX, DNS secondaire si vous le souhaitez. Les
procédures sont par mail à [EMAIL PROTECTED]  Il y a pas d'interface dédidé
[sic] à ce type d'opération. »/

Voilà voilà, je n'ai pas encore testé, mais /a priori/ ça ne pose donc
aucun problème...

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]